jeudi 31 mai 2012

Dans mes rêves...

Lucie Vandevelde et moi rêvons d'une belle maison d'édition pour le projet que nous partageons !


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

12 commentaires:

Isa a dit…

C'est terriblement BEAU !

Sardine a dit…

J'adore ! J'ai hâte de le voir :)

Julia Delarue a dit…

Vraiment très joli toutes ces couleurs !!!

valy a dit…

Déja une maison d'édition a craqué! Ben je comprends, c'est magnifique!

Juliette a dit…

Non, non,Valy, nous en sommes au stade du rêve seulement... je vais changer ma phrase de présentation : le projet ne fait que s'envoler ;)

marie-hélene Lafond a dit…

Que du bonheur de travailler avec Lucie :) Je croise je croise !

Juliette a dit…

Merci Marie-Hélène,
sentiment partagé concernant Lucie ;)

Anonyme a dit…

Très belles illustrations! J'espère que vous trouverez vite =)

Bérénice a dit…

Très belles illustrations! J'espère que vous trouverez vite =)

Isa a dit…

Je n'ai qu'un souhait : que vos rêves se réalisent !

Vivyane Veka a dit…

J' adore !!! Que votre rêve se réalise : )

Shina a dit…

Wahou, ces couleurs, cette compo... magnifiques illustrations j'en ai le souffle coupé ! Je croise moi aussi les doigts pour ce beau projet :)