mercredi 30 mai 2012

Bientôt !


Nous vous dévoilons deux nouvelles illustrations réalisées par Isaly pour notre album "Mademoiselle Sel". Sortie le 14 juin aux éditions Des ronds dans l'O


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

Bientôt un petit concours !

6 commentaires:

Isa a dit…

C'est magnifique ! Hâte d'être en vacances ^^

Isaly a dit…

J'ai hâte !!!
Quand il sera sorti je pense que je pourrais montrer une autre illustration, je te laisserais choisir ! :) Là j'ai mis les même que sur le site, ne sachant pas trop si j'ai le droit ou pas.

Juliette a dit…

On aura l'embarras du choix, elles me plaisent toutes ;)

Anonyme a dit…

Que c'est joli tout en douceur !

Lilly See(wald) a dit…

Rooh j'adore vraiment! Bravo à vous deux, ça promet d'être un livre superbe... j'ai hâte de l'avoir entre les mains! :)

Stéphanie Aug a dit…

ah là là, qu'est ce que c'est beau!!