dimanche 1 septembre 2013

Concours !

Edit :
Le tirage au sort a désigné : LetterBee !
Merci à tous les participants :)

Un carton m'attendait chez moi pendant mes vacances... A peine rentrée, je l'ai déchiré furieusement pour découvrir 'mon' dernier livre !
Les illustrations de Lucie Vandevelde sont fabuleuses. Le livre est de très belle qualité... bonheur, quoi !
Je vous invite à aller flâner sur le site des éditions Les Minots : ICI ! leur catalogue est très beau !^^



Je vous propose un petit concours pour gagner un exemplaire dédicacé. Il suffit de laisser un commentaire sous cet article... et si vous me parliez de vos rêves ?
Tirage au sort jeudi 5 septembre...

14 commentaires:

Isa a dit…

Moi je rêve de gagner ce concours !

Gwendoulash a dit…

Je rêve qu'un jour, il y aie des canaux partout dans la ville spécialement pour se déplacer à la nage (oui je sais c'est vraiment un GROS rêve mais il faut toujours croire en ses rêves hein ? )

LetterBee a dit…

Bonjour,
Oh qu'il est joli !!!! Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
Mes rêves ? En ce moment, je rêve d'arriver à finir l'étage de la maison pour faire des chambres douillettes pour mes garçons. Du bien concret en fait comme rêve. ^^ Mais c'est agréable d'imaginer, de se projeter dans sa maison, sur les futures pièces et ce que j'ai envie de créer à l'extérieur aussi, le tout pour obtenir des petits coins pour rêver justement...

Yana a dit…

Celui-ci me fait rêver depuis que j'ai entraperçu sa couverture <3 Ce dont je rêve ? que tous les rêves de mes loupiots se réalisent ! Merci pour ce chouette concours :) et belle vie à ce joli album

Valérie de la Torre a dit…

Super initiative ce concours! Peut être très matérialiste mais je rêve de vivre de mon métier d'auteur. Ce serait vraiment le rêve pour moi !

Pytyval a dit…

Bonjour,
Un grand MERCI pour ce joli concours ! Un rêve : que ce bel été ensoleillé dure encore très longtemps !

Bénédicte a dit…

En effet, il a l'air très beau :)
Bravoooo !
Mon rêve ? Aller aux Bahamas !
... et sinon que ce que je vis ne s'arrête jamais :)

Thierry a dit…

Je partage le rêve de Valérie mais en tant qu'illustrateur !
Je confirme, c'est un très beau livre ;)

marie-hélene Lafond a dit…

Oh ! Je comprends que ce tu as du ressentir en ouvrant ton colis.
Mon rêve serait de pouvoir vous rencontrer "pour de vrai" toutes les deux, Lucie et toi :)

Juliette a dit…

Voilà qui me paraît très réalisable ;)

Gaëlle a dit…

Bravo, effectivement il a l'air sublime !!!
Mon rêve là tout de suite c'est de le gagner !!!!

Olivier Dupin a dit…

Moi, je vais parler d'un rêve qui hante mes sommeils (mais qui serait aussi un souhait finalement)... Je suis capable de sauter, et en me concentrant, je lévite. Alors je cours et je saute, parcourant des dizaines de mètres, les jambes repliées, à flotter dans l'air. Et à chaque fois je me dis : "il faut que je fasse du saut en longueur, je vais battre le record du monde". Je me surprends même à me dire : "Et dire que je dois avoir ce pouvoir depuis si longtemps et je ne m'en servais pas. Heureusement, ceci n'est pas un rêve, je suis réveillé !"
Mais en fait, si. C'est bien un simple rêve...

Baptistine Mesange a dit…

Oh lala il a l'air splendide...!!
Je suis une grande rêveuse, toujours le nez en l'air...
Je reve de rentrer dans les livres moi... de vivre l'histoire et voyager au fil des pages dans les images...et dans celui-ci, ce serait magnifique avec toutes ces couleurs!

LetterBee a dit…

Je suis très heureuse d'avoir gagné ! Merci, merci. <3