vendredi 27 avril 2012

Dans notre bibliothèque, il y a...

de nouveaux livres !


Valy avait organisé un concours pour gagner son dernier album : "Et tu es né".
Thibaut, le fils de Valy, a choisi  d'offrir le livre de sa maman à Thibaut, mon fils. Vous suivez ? Merci encore Thibaut, tu dois être vraiment fier de ta maman ! Et merci Valy pour la dédicace :)
Et tu es né - Valérie Weishar Giuliani - Cécile Vangout - L'élan vert

Je ne vais pas faire de commentaires sur ces livres car je suis tendance nulle pour ça :)

Encré dans mon coeur - Géraldine Hary - Les éditions P'tit Baluchon que vous trouverez ICI !!! Allez y :))
(Merci Géraldine pour la dédicace :))

Hector et moi - Olivier Dupin - Amandine Gardie - Alpha Book Editions
(Merci Olivier pour la dédicace :))

Aux quatre coins du monde - Fanny Robin - Lionel Larchevêque - Alice
(Je vais essayer d'avoir une belle dédicace de Lionel demain, au salon du livre de Metz :))

Un cri si fort - Fanny Robin - Charlotte Cottereau - Alice
(Fanny : j'espère que tu me le dédicaceras un de ces jours :))

2 commentaires:

valy a dit…

Avec plaisir! Thibaut était heureux de trouver un copain dont le prénom s'écrit comme le sien! Bises!

Fanny Robin a dit…

Oh oh mais avec graaand plaisir !!! Des bisous tout rouges !