mercredi 1 février 2012

Nous dévoilons

la couverture du recueil pour adultes. Elle est signée Csil Cb


 
Pour la petite histoire, cette illustration faisait partie du book de Csil et j'ai eu un flash en la voyant... j'ai demandé à Csil s'il elle acceptait de la faire devenir couverture du recueil... elle a dit OUI ! Nous l'avons proposée à Géraldine... elle a dit : génial, génial, génial ! :)

Csil, je sais que je te l'ai déjà dit... mais je te le redis quand même :

MERCIIIII !

Album à paraître en septembre aux Editions P'tit Baluchon

18 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Très belle couverture pleine de douceur !

valy a dit…

superbe!

Shina a dit…

Magnifique !! C'est vraiment génial de voir ce beau projet prendre forme au fur et à mesure... encore une fois : Bravo :)

Claire Gaudriot a dit…

Super chouette !

Simon a dit…

Classe !

Anne Loyer a dit…

Magnifique !!

Heyna Bé a dit…

Magnifique couv. Quelle fierté d'en être !

Angélique Pelletier a dit…

Excellent choix!!! :)

Héloïse a dit…

J'aime beaucoup aussi ! :-))

Angéline a dit…

Gros coup de coeur !!

Marie-France Zerolo a dit…

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa a dit…

Elle ne laisse vraiment pas indifférent cette couverture : très belle ^^

Baronnette a dit…

BRAVOOOO !

Corinne a dit…

J'adore ! C'est un excellent choix... Bon ben voilà, c'est malin, maintenant je suis affreusement impatiente de tenir ce beau livre entre mes petites mimines...

Isaly a dit…

Très chouette couverture ! j'ai hâte qu'il sorte :)

Isa a dit…

Superbe !
Comme j'ai hâte qu'il sorte ce joli recueil !!

Kristel a dit…

La typo, le graphisme, les couleurs... La classe!

Captain Jelly a dit…

Trop chouette!! Vraiment hâte de voir le travail de tout le monde :)