lundi 21 novembre 2011

Séquence émotion

Il y a bientôt un an je proposais mon premier texte à une illustratrice. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris ! Je ne sais toujours pas ce qui lui a pris d'accepter. Merci Isaly ;)
Aujourd'hui, si je compte les collections, 11 titres avec mes mots dedans sont à paraître en 2012-13... et 17 si je compte les contrats en cours de signature et commandes en cours !
Je dis souvent qu'une seule publication aurait suffit à mon bonheur... et c'est si vrai !
Par contre, je ne vais pas compter les migraines et le temps passé pour arriver à ce résultat :)

Voilà pourquoi je viens remercier toutes les illustratrices et les tous illustrateurs qui m'ont fait confiance, tous les éditeurs qui nous ont fait confiance...

De nouveaux mots prennent forme, de nouveaux projets se dessinent... que l'aventure continue !
MERCI !!!

21 commentaires:

La mélodie des crayons a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La mélodie des crayons a dit…

ouah ben dis donc beau parcours en un an alors, je ne savais pas que cela faisait qu'un an, félicitations à toi et tes illustrateurs...
Irène

Anne Loyer a dit…

c'est fou ce chemin parcouru en un an !! Bravoooo à toi !

Ash a dit…

Comme quoi il ne faut jamais laisser ses rêves nous échapper...

Continue !

marie-hélene Lafond a dit…

Une très beau parcours bien mérité :)

emilie a dit…

Longue vie à tes projets Juliette, et merci de nous les faire partager.

valy a dit…

Un grand bravo!

Isaly a dit…

Bravo pour toutes tes futures publications ! c'est si mérité. Et c'est moi qui te dit merci ;), merci de m'avoir embarqué dans un bateau et de voguer sur tes mots.

Angélique Pelletier a dit…

T'es trop forte Juliette, bravo!!! ...et moi j'ai hâte de t'offrir un original de notre projet, ça sera ma façon de te remercier!!

stéphanie a dit…

Bravo pour toutes ses 'futurs" publications et pour les anciennes aussi :))
Comme quoi la persévérance paye !

Juliette a dit…

Merci !

Isaly : l'album va être un vrai petit bijou ;)

Angélique : oh OUI ! je prends ;)

Magali Garot a dit…

Félicitations c'est vraiment chouette ;D

les croquis du loup a dit…

C'est vraiment magnifique de parcourir autant de chemin en un an !!! Puisses ton chemin être interminable !!!

Juliette a dit…

Merci !
Lou : de toute façon, si ça s'arrête, je me mets à la couture... j'ai trouvé une super prof : je ne risque pas de m'ennuyer ;)

Coralie Colorie a dit…

Un grand bravo ! C'est génial, quelle année !

Juliette a dit…

Merci Coralie !

Angéline a dit…

Félicitations Juliette pour ton beau parcours !!

Isa LISE a dit…

Bravo !
Ps : pour le message supprimé, tu as une case "supprimer définitivement" qui permet de ne plus montrer qu'un commentaire l'a été. ;)

Vivyane Veka a dit…

Bravooo !!! ça se fête : )

EvelyneBlandin a dit…

Félicitations ! C'est un démarrage fulgurant!!!!! Ca ne peut que continuer !

Régine a dit…

Très très beau parcours. Mille bravos !!!