mardi 13 septembre 2011

Projet BD : Ma vie, mon (chef d') oeuvre...

Voici la première double-page réalisée par Valentine Safatly pour le projet BD que nous partageons...
C'est 99,9 % (auto)bio... je vous présente donc Juliette et un peu Roméo :
(j'ai 'coupé' la page en 2 pour que ce soit lisible façon blog )




à suivre...

19 commentaires:

Allana a dit…

ça me rappelle quelques épisodes de Desperate ^^

Juliette a dit…

eh oui, Juliette bientôt sur vos écrans ! ;)

Julia Delarue a dit…

Ça à l'air bien sympa ce projet bd ! :)
La suite ! La suite ! :D

Angélique Pelletier a dit…

Rah j'adore!!

Madame prope a dit…

Tu passes l'aspiro en porte-jarretelles ?! Quelle Femme !!! ;)

Juliette a dit…

"en porte-jarretelles"

-> ben oui, pas toi ?

Shina a dit…

J'adore ! Bravo à vous mesdames :)

valy a dit…

Hihi! Bien vu!!

Magali Garot a dit…

Hi hi hi trop chouette :p :)

Captain Jelly a dit…

héhéhé j'adore l'humour, surtout le dernier dessin avec ton air "j'ai découvert l'amérique!" dément!!

Isaly a dit…

ah ah merci pour le fou rire ! c'est quand que ça sort que j'achète. Le texte et les dessins vont bien ensemble.

Heyna Bé a dit…

J'adore !

Juliette a dit…

Merci !

Isaly : là, ça fait 2 pages... il en faut encore combien pour faire un album ? :)

Bon à toi de jouer Valentine car des 'âneries', moi j'en ai plein la tête

Mimi Rondelle a dit…

Héhéhé... J'en ris d'avance et je savoure cette planche. Dis, t'as caché les chips et le coca sous le canapé ?

Isa a dit…

Excellent !

Cécile Alix a dit…

Une remarque :
Si je m'habille ainsi pour passer l'aspirateur, l'aura plus envie de le faire à ma place, mon mari !
C'est tentant mais je garde les bigoudis ;)

(j'adore cet humour dans les mots et dans le trait : bravo !)

Gwendoulash a dit…

super chouettes les illus ! et drôle , beaucoup vont s'y retrouver je crois

les croquis du loup a dit…

Excellent !!! Tu passe vraiment l'aspirateur habillé comme ça ??? Ton homme ne doit pas souvent aller au boulot !
;)

Juliette a dit…

j'espère surtout qu'il ne passe pas trop par ici ;)