lundi 23 mai 2011

Projet collectif : Illustration de Cocci-Lune

Je vous laisse découvrir LE petit bout de l'illustration de Cocci-Lune pour le projet collectif 'Jeanne'. Quel univers chatoyant et pétillant ! Jeanne en est toute chamboulée du coup ;)



Encore merci Mademoiselle :)

9 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'imagine l'ensemble !!

Sardine a dit…

Superbe!

Claire Gaudriot a dit…

Oh dis donc comme ça pétille !!!!

Aurélie Desfour a dit…

Bravo Cocci-Lune !!!!

MARIDO VIALE a dit…

oh j'adore!!!

Magali Garot a dit…

C'est très vivant et coloré, vraiment joli :)

Anonyme a dit…

merci à toutes, c'est un très beau projet. Juliette je te remercie encore pour m'avoir sollicité et de me faire vivre cette belle aventure autour de tous ces merveilleux crayons!

Nancy a dit…

C'est magnifique ! Et le projet est très original, bravo !

Juliette a dit…

Merci !