jeudi 31 mars 2011

Projet 'Le Semeur de notes' (suite)

Voici une double page du projet : 'Le Semeur de notes' avec aux crayons : Florian Le Priol !
Ouvrez tout grand vos yeux... et vos oreilles :


à suivre...

17 commentaires:

valy a dit…

C'est magnifique!

Isa a dit…

Quelle est belle cette Tour aux Oiseaux ^^

marie-hélene Lafond a dit…

ça s'appelle prendre une claque de bon matin !
C'est magnifique !

Simon a dit…

Graphiquement, c'est génial, le thème aussi, le texte sûrement aussi ;)
ça va faire un de ces album, waouh !!!

juliette a dit…

Simon : le texte n'est pas mal non plus ;)

Angela a dit…

Great illustration!

Laure illustratrice a dit…

la finesse du dessin est incroyable !

Anne Loyer a dit…

Très joli !!

Unknown a dit…

Je dirai bien que c'est joli... mais je ne vois rien! Comme toutes tes images sur ton blog, d'ailleurs....!! Quelqu'un d'autre a ce problème?

juliette a dit…

ah c'est la première fois que l'on me dit ça... ?!?
c'est dommage, tu rates quelque chose ;)

Bénédicte a dit…

C'est vraiment très chouette !

Ced Cat a dit…

Superbe !!!

Xavière Broncard a dit…

waouh !!!

MARIDO VIALE a dit…

je suis sans voix! ou il est florian ?? ah le voici le voila .. coucou !! florian .. j'ai des histoires plein mon panier

juliette a dit…

:) oui ben ce sera pour plus tard car là, il est bien occupé par ce projet et 2 autres ! ;)

Magali Garot a dit…

Très belle illustration, l'histoire a l'air d'être géniale! En tout cas il y a une ambiance très prenante ;)

Anges et Lik a dit…

Waoouhhh! c'est drôlement chouette!